Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICABRAC - LE BLOG
15 mai 2008

un lien...

dazi_titre2008




http://dazibaoproductions.free.fr/musique_bab.php

C'est le lien vers le site des productions DAZIBAO qui nous hébergent, nous fait des factures, des chèques (euh.. en fait non, jamais !), y'a plein de choses intéressantes: une vidéo de BRICABRAC, avant de les voir pour de vrai à Eaubonne, des photos... et n'oubliez pas de cliquer sur le lien des 3 P'TITES NOTES, la version moins de 12 ans de Bricabrac, enfin, pas tout à fait, mais 3 filles superbes qui font un spectacle pour enfant avec plein d'humour, de chansons, de musique, dont les enfants raffolent! Bon surf et bonne écoute !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout du Pipo Bricabraque, ce n'est même pas elels qui chantent, c'est du play back et en plus, c'est des institutrices<br /> <br /> Filou la masqué
V
Et voilà un petit échange de liens et d'amabilités...merci pour Dazibao.<br /> Et puis, sympa le blog et les photos, la musique, bonne ambiance... j'ai mis le lien sur le site.<br /> <br /> véro, la webmestre de Dazibao
E
Moi j'aime bien 3 filles superbes!!!
T
j'aime beaucoup le " Bricabrac a toujours refusé les grandes scènes..."
Publicité