Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICABRAC - LE BLOG
7 octobre 2008

ANNULE-ANNULE-ANNULE-ANNULE-ANNULE-ANNULE

Arghhhhhhh..... Alors que l'année començait très fort pour BRICABRAC, Eric, guitariste de son état (enfin, ce qu'il en reste !), y est allé un peu trop fort lui!

Résultat: 2 doigts dans le platre, main gauche, donc impossible de tenir son manche...de guitare.

On a donc cherché un remplaçant: jimi n'était pas disponnible, l'autre Eric trop cher, Stevie Ray avait du mal avec le solo de "j'veux du soleil", donc personne pour le remplacer.

Alors, la mort dans l'âme et les nerfs à vif, on est obligé d'annuler la date du 18 octobre au Régence. Mais, il ne faut pas hésiter à aller voir Dee Jeep, ça vaut le détour!!

Quant à nous, on se retrouve bientôt sur scène ou sur cd... Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout façon, jy s'serais allée
L
Ben oui c'est annulée !!!Une date à Paris c'était une véritable aubaine....Je vais ranger mon faux nez, mes fausses dents mes fausses fesses.C'est trop triste!!!
Publicité